Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 24 Mai 2017  

Question Q7991

Jean - 66 ans : Dysfonction erectile et enejaculation

je reviens vers vous car mon trouble erectile ne passe pas le matin j ai des erections d enfer ce soir j ai eu un rapport avec mon epouse les préliminaires se sont bien passe je vous passe les détails mais lors de la pentration je deviens mou je reprend des forces a l interieur prend du plaisir un moment fait jouire ma partenaire je feint l orgasme pour qu elle arrive a la jouissance car ma premiere priorite c est de faire jouire ma femme mais moi je prend du plaisir malgré que je bande mou excusez le terme il faut dire que bien avant le rapport j apprehende comme si c était la premiere fois j ai un edenome benin de la prostate et un diabete de type 2 bien equilibre ilest vrai que depuis un mois je stresse beaucoup avant le rapport je suis tres dure avant d etre au lit puis stressant je n arrive plus croyez vous le stresse et pour quelques chose ou bien mes maladie certain matin je la penetre mais pas d ejaculation je prend du josir et j ai vu qu il y a trouble de l ejaculation il est encorevrai que mon epous dort ilfaut que je la reveille elle me fait une fellation qui fonctionne certaine fois mais d autre fois non pourtant je prend du plaisir croyez vous que ce soit pathologigique prostate ou diabete ou que ce soit purement psychologique ou puisje consu te je suis desempare ouvez vous me porter secour en vous remerciant

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter