Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 28 Mars 2017  
   

Question Q7997

Yves - 59 ans : Prothése penienne gonflable

en 2012 j'ai subi une opération d'agrandissement de l'orifice vésical, car la "vidange" de la vessie ne se faisait pas bien. Je savais depuis plusieurs années que j'avais ce qu'on appelle une méga vessie. Cela ne m'a pas aidé, que du contraire, avec une nosocomiale en prime, Pseudomonas aerginosa. Sondes à demeures pendant plusieurs mois et in fine , pose d'un cystocath. Finalement, ré-opération adénome de la prostate. et Re-hospitalisation avec isolement pendant 14 jours car toujours ce Pseudomonas qui ne voulait décidément pas me quitter.
Conséquences: 1/ après la 1 ère opération, libido inexistante, mais avec de très rares érections. 2/la vidange a un peu mieux fonctionné,mais pas régulièrement. 3/après la deuxième opération, érections inexistantes et éjaculations rétrogrades. Je suis actuellement
depuis mars 2012 en auto-sondage intermittents 2 x par jour. J'ai essayer tous les produits existants (cialis, viagra et autres) mais cela donnaient que de puissants maux de têtes, et pas d'érection. Les injections dans les corps caverneux sont douloureux, et l'érection obtenue est insuffisante, et également douloureuses.
Donc, j'envisage sérieusement la pose d'une prothèse pénienne gonflable à la demande. Qu'en pensez-vous?

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter