Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 28 Mars 2017  

Question Q8008

Arnaud - 17 ans : Phimosis et éjaculation

Bonjour, j'ai quelques problèmes sexuels.
Tout d'abord, j'ai ce qu'on appelle un phimosis, du moins c'est le nom que j'ai trouvé sur internet pour mon problème. En effet, je ne décalote pas automatiquement mon gland lorsque j'ai une érection et cela coince un peu. Cependant, j'arrive à le décaloter en y allant doucement mais... On dirait qu'il n'a pas l'apparence d'un pénis normalement décaloté, donc je ne sais pas si c'est vraiment un phimosis...

Ensuite, j'ai un problème éjaculatoire. En effet, que ce soit en rapport sexuel ou masturbation, je n'éjacule quasiment pas, il n'y a pas de "jet" de sperme, seulement l'équivalent de quelques gouttes de liquide blanc qui sort, et reste dans le creu de mon pénis non décaloté, cela est perturbant. A noter que je suis également un peu précoce lors de rapports sexuels, je tiens environ 5 minutes à partir de la pénétration avec les mouvements mais je continue car je garde mon érection, et cela des fois pendant 30 minutes voir plus.

Mes problèmes sont-ils graves ? Nécessitent-ils de voir un médecin ? Y-a-t-il des méthodes pour m'aider à changer cela ? Merci d'avance de vos réponses.

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter