Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 28 Mars 2017  

Question Q8009

George - 17 ans : Mon frein est rouge, je pense qu'il est irrité.

Bonjour, mon problème est le suivant :
J'ai actuellement 17 ans et je n'ai pas encore eu de relation sexuelle. Il y a environ 6mois, je me suis réveillé avec un terrible mal à la verge. Je me suis réveillé et il s'avère que je n'arrivais plus à décalotter mon pénis, ca me faisait extrêmement ma et mon pénis était très enflé. Du coup j'essayais chaque jour de le décalotter un peu plus. Maintenant ca va mieux mais mon frein est toujours rouge et après m'être masturbé, mon sexe enfle toujours... Lors de la masturbation, je crains toujours qu'il se casse. Losque je force un peu cela devient de plus en plus chaud au niveau du frein et j'ai peur qu'il se casse un jour. A cause de ce problème je n'ose pas me mettre avec une fille de peur que lors de l'acte mon frein ne lâche... Que faire ? Dois-je consulter ? Y a t'il des crèmes a appliquer ? Dois-je subir une opération ?
Merci de votre aide !

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter