Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 27 Avril 2017  

Question Q8027

Laetitia - 31 ans : Absence de libido

Madame, Monsieur, bonjour,

Je vis en couple depuis 11 ans.Depuis la naissance de notre fille, âgée de 4 ans, je n'éprouve plus aucun désir. Mon conjoint a été patient, mais en souffre, et du coup moi aussi car c'est une grande frustration de s'obliger à avoir des rapports lorsque l on n'en n a aucune envie ou de refuser chaque jour les demandes, d entendre les "je t' aime mais ça ne peut plus durer, il faut vraiment trouver une solution, sinon on va devoir se séparer ". L'année dernière j'ai rencontré une sexologue, et ai eu 4 ou 5 consultations partucilièrement onéreuses qui ne m'ont pas servi à grand chose.
L'avenir de notre couple est sérieusement compromis si je ne trouve pas de solution.
Étant très pudique, il m'est très difficile d en parler, c est pourquoi je souhaiterais vous demander de l'aide ou me dire auprès de qui me tourner.
Je vous remercie par avance.
Cordialement

Laetitia

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter