Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 27 Avril 2017  
   

Question Q8036

Matthieu - 24 ans : Baisse du désir et troubles de l'érection

Bonjour à tous,

J'ai passé 2 ans avec mon ex sans avoir de rapports sexuels avec pénétration. On a rompu il y a 3 mois. Il y a un mois, j'ai connu une fille qui me plait vraiment.

Durant les deux mois qui ont suivi la rupture, je me suis masturbé sur de la pornographie environ une fois un jour sur deux.

En rencontrant cette nouvelle personne, je n'ai pas réussi à avoir une érection normale le premier soir où l'on a voulu faire l'amour.Je me suis dit que c'était une panne occasionnelle, surtout que la fois d'après ça a fonctionné.

Sauf qu'à chaque fois qu'on veut le faire, je n'arrive pas à avoir d'érection normale, les préliminaires peuvent durer une demie heure, mais l'érection reste courte et pas assez suffisante pour envisager une pénétration.

Mon amie est compréhensive et tente de m'aider mais de mon coté je vous avoue que je suis un peu perplexe. Je n'ai pas de problème de santé particulier, je fais du sport (même si je fume entre 3 et 4 cigarettes par jour et que j'aimerais bien arrêter) et il m'arrive de boire un verre après le boulot...

Par ailleurs, lorsque je ne suis pas avec mon amie, les photos érotiques ne me font plus rien, je n'arrive pas à avoir de fantasme et seul, parfois, quelques vidéos de X arrivent à me stimuler, avec une érection toujours moribonde ..

Je vous prie de m'aider si vous avez une quelconque solution, je tiens à mon amie et ne veut pas que ce problème influe sur notre relation.

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me lire.





Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter