Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 27 Avril 2017  
   

Question Q8039

Vincent - 42 ans : Baisse de la libido

Bonjour,

j'ai toujours été très demandeur sexuellement malgré une tendance à l'éjaculation précoce depuis toujours, mais depuis mon infarctus datant du mois de septembre 2011 et la pose de 12 stents, j'ai connu une baisse constante de ma libido pour en arriver aujourd'hui à une quasi inactivité sexuelle. De plus mes érections sont de moins en moins fréquentes et de plus en plus molles.
Pensez vous que cela pourrait être dû à mon traitement médicamenteux? En voici la liste:
Amlor 5mg,Kardégic 160mg,Oméprazol 20mg,Bisoprolol 5mg et 10mg,
Périndopril 4mg,Ezetrol 10mg,Crestor 20mg.
Nous somme mariés depuis 1998 et en couple depuis 1993, je suis quelqu'un de câlin j'ai donc su palier le manque de sexe par de la tendresse mais cela ne saurait durer éternellement. Que me conseillez vous?

D'avance merci.

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter