Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 17 Août 2017  

Question Q8041

Jean - 15 ans : Probleme

bonjour,je viens vous parler parce que je ne sais plus quoi faire,j'ai tellement honte que je dois passer par le mail d'un copain pour ne pas que ma copine ne le decouvre .voila tout aller bien depuis toujours on va dire mais depuis quelque temps j'ai une copine et je n'arrive plus a bander correctement ! c'est arriver environ un mois je pense avant que l'on ne sorte ensemble ,je ne sais pas pourquoi ,brusquement comme ça .
le pire c'est que l'on a essayer de faire l'amour et comme je vous l'ai dit je n'arriver pas a tenir mon erection (et cette situation c'est repeté 4 fois ,toujours dans les memes conditions)mais le plus bizarre cest que pendant un week end tous avez repris son cours normale des chose je pouvais avoir une erection qui duré puis voila c'est reparti...Je suis perdu et sa me fais peur ,jai peur d'etre comme sa toute ma vie ou alors que sa gache ma relation avec cette nana qui est genial ;merci d'avance

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter