Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 24 Mai 2017  
   

Question Q8053

Louis - 17 ans : Problèmes érectiles insupportables

Bonjour, Bonsoir,

Voilà, même si ces questions sont des éternelles revenantes, il est toujours mieux de parler de son propre cas en détails afin d'avoir des réponses précises.

Je suis un jeune de 17 ans qui n'a jamais eu une sexualité normale.

En effet, mes premières fois furent difficiles ( manque d'excitation, érection molle... ).

S'en est suivi un long moment sans rapports, puis des relations amoureuses assez longues pour m'apercevoir que plus je restais avec la personne, mieux ça allait dans le temps ( érection parfaite, éjaculation assez longue à venir ).

Problème : J'ai rencontré une femme que je considère comme l'amour de ma vie et là, même 6 mois après, aucune amélioration. Érection molle ou inconstante, éjaculation dès la pénétration... La cata. Il faut aussi dire qu'elle a un vagin assez serré et donc encore plus difficilement maîtrisable car le plaisir monte plus vite.

J'ai consulté à de multiples reprises un sexologue qui parlait plus de mon enfance que du sujet ( certes une corrélation est possible mais résultat, 60 € / séance pour aucun résultat, j'ai arrêté au bout de la sixième séance. )

Depuis, je ne suis plus avec elle, le souci faisant parti entre autres de notre séparation. J'ai commencé le traitement Maxicontrol et Mensize qui dure un mois et ce depuis trois semaines et l'érection est très légèrement mieux mais l'éjaculation toujours aussi précoce quand je vérifie en me masturbant...

J'ajoute que j'ai le gland qui n'est pas décalotté et que j'ai peur que cela joue sur la sensibilité.

Espérant qu'enfin je vais trouver la solution miracle.

Cordialement

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter