Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 14 Décembre 2017  
   

Question Q8055

Lisa - 18 ans : Peur d'être pédophile...

Bonjour...

Voilà, je suis atteinte d'un TOC pédophile depuis quelques mois maintenant. Au début, je ne me posais pas trop de questions, je me rassurais en me disant : "ce n'est qu'un toc". Mais en fouillant dans mon passé j'ai commencé à prendre peur et à douter de plus en plus...

Voilà donc les faits, grande amatrice de manga, quand j'avais 15 ans, j'ai joué à un jeu pornographique mettant en scène une "loli" (fille ayant des formes très enfantines) et étrangement ce jeu m'a plu, les scènes, bien que ce soient des dessins, m'ont excitées.

J'ai toujours trouvé les "loli" mignonnes, et j'aime bien ce fantasme de l'innocence brisé, sauf qu'à cet époque même si je regardais ce genre de choses bizarres, jamais je ne m'étais imaginé avec de vrais enfants !!
Depuis que j'ai un toc et que je fais des liens avec ces attirances un peu bizarres que j'ai eu par le passé (ce ne sont pas de vraies filles, seulement des dessins, et je n'aime pas quand les personnages paraissent vraiment trop jeunes...) et je ne peux pas m'empêcher de douter, j'ai tellement peur d'être un pédophile, de faire du mal et d'être vraiment excité par les vrais enfants !!! Ca m'angoisse tellement, j'ai peur... Je ne sais plus faire la différence entre un enfant que je trouve simplement mignon et une réelle attirance sexuelle !!
Je suis désemparée, je n'ose pas en parler à mes parents de peur de passer pour un monstre horrible... Je ne sais plus où j'en suis !
Je n'ai que 18 ans et je n'ai jamais eu de sexualité avec un partenaire pour l'instant. J'ai toujours été plus attiré par les hommes que par les femmes et, dans ce genre d'obsession, ce sont plus les filles que les garçons qui sont touchées.

J'aimerais recevoir votre avis, histoire d'être un peu rassurée sur moi-même...

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter