Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 18 Octobre 2017  

Question Q8060

Thierry - 57 ans : Le sexe après l'hernie

Bonjour,

Septembre 2014 – opération hernie inguinale (filet) / Mai 2015 ombilicale. Tout s’est bien déroulé. Aujourd'hui, 2 ans après, je me sens capable de porter des objets “comme avant” sans crainte. Et j’ai la forme, comme on dit sauf que...

Sexuellement, bien qu’il y ait érection (si on peut appeler cela une érection), ma verge s’en trouve env. 3X plus courte qu’avant. Je n’ai jamais été un obsédé “de la longueur”, j’ai tout de même l’impression d’avoir un autre homme entre les jambes.J'essaye d'en rire mais...

Dans cet “état”, je n’ai jamais osé me présenter devant une femme, la mienne, une autre ou une prostituée qui en a pourtant vu de toutes les longueurs. Je me base uniquement sur mes expériences via la masturbation.

Ejaculation il y a mais siiiii peu. Par contre je ressens tout de même un certain plaisir, celui que l’on peut ressentir via la masturbation.
Je vous remercie de m’avoir lu.

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter