Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 17 Août 2017  

Question Q8080

Nathalie - 45 ans : Problème érection à la pénétration

Bonjour, j'ai rencontrer il y a six mois mon nouveau compagnon âgé de 45 ans, vivant une situation de couple difficile (femme dont il est maintenant séparée, femme qui le brisait). Lui et moi n'avions pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs années. Il m'avait prévenue avoir des soucis pour éjaculer et maintenir son érection depuis un moment. Nous dialoguons beaucoup et de tout, en toute liberté. Nous avons pris le temps de nous connaître et avons eu notre premier rapport après 5 mois de rencontre. Ses érections arrivent assez rapidement et durent, tant qu'il n'y a pas de pénétration. Dès la pénétration, son érection ne dure pas plus de 2 minutes. Il me dit qu'il lui faudra du temps pour reprendre confiance. Comment puis-je l'aider ? Il a beaucoup de mal à se détendre dès que je lui montre mon désir. C'est toujours moi qui fait le premier pas. Il m'aime, j'en suis sûre mais il a perdu totalement confiance. Pourtant, nous sommes complices mais il est dévoré par la peur de l'échec. Merci de vos conseils.

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter