Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 14 Décembre 2017  

Question Q8089

Alexandre - 41 ans : Douleurs post opératoires prothèse penienne

bonjour,

je m appel Alexandre, j ai 41 ans , diabétique de type 1 depuis l age de 14 ans et des gros soucis d 'érections depuis autant de temps...

je me suis fais opéré le 20/07 , on m'a posé une prothèse pénienne...
le chirurgien m'a vendu une opération de laquelle je devais me remettre très rapidement...
la je suis au bout de ma vie tellement je n en peu plus de la douleur...
je n arrive pas a m asseoir tellement jai mal au niveau des bourses , là ou est la pompe...
les rdv de contrôle ne révèlent pas d infections, le chirurgien m accuse presque d exagérer la douleur...
je fais une overdose de médicaments , a force je ne les supportes plus (paracetamol et tramadol) et en plus ils ne m on qu a peine soulagé
depuis l operation, la pompe est gonflée, avant hier , il a appuyer pour gonfler encore un peu ...mais j ai une tel douleur au niveau de la pompe justement que ca a ete tres complique...
de plus je n arrive pas a sentir la pompe , ptet a cause la douleur...
bref...ma question
y a til quelqu'un qui a deja subi cette operation et qui peu me temoigner sur la duree ou le type de douleur post operatoire ?

la , j'en suis au stade ou je regrette l operation qui est en plus ireversible !

merci pour vos reponses ou questions supplémentaires

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter