Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 25 Février 2018  
   

Question Q8101

Kevin - 21 ans : Toc - phobies d'impulsions - peur pédophile

Bonjour,

Tout d'abord, je suis homosexuel. Depuis 4 mois, j'ai des phobies d'impulsions. J'ai vécu une situation très stressante il y a 4 mois et je me suis donc rendu à l'hôpital (aucun lien avec ses TOC). J'ai dû y passer la nuit et le lendemain je voyais une psychiatre et juste avant le rendez-vous, j'ai eu un flash que je touchais un enfant. C'est là que les TOCS on commencer. Je ne pense plus qu'à cela et ça me rends hyper mal à l'aise. J'ai des images qui me dégoûte et plus j'y pense pire c'est... Cela ne m'excite pas du tout mais j'ai eu peur.

Donc, j'ai parler à ma psy de ses phobie d'impulsions et en parlant je me suis souvenu que deux ans au paravant. J'ai travailler dans un camps de jour durant 2 étés car j'adore les enfants je les trouve hyper cute. Je me souviens de l'un d'entre eux qui me faisait beaucoup rire. Et je me rappel que lorsqu'il est venu s'asseoir sur moi, j'ai comme eu une sensation. Je n'étais pas en érection, mais c'était bizzard. Avoir travailler avec eux pendant 2 ans, je n'ai jamais eu de pensées sexuelles envers des enfants car cela me dégoûte particulièrement. Pour vous donner une idée c'est arriver lors de l'été 2015 et je n'y avais repenser jusqu'à ce qu'il y a 4 mois.

Donc, depuis que mes phobies d'impulsions ont commencés je n'arrête pas de vouloir me tester et je suis hyper mal à l'aise avec les enfants. J'ai peur d'avoir une sensation et j'ai de la misère à vivre. Quelques fois j'aurais envie de me suicider pour que tout s'arrête, mais j'ai plein d'ambitions. Je prends des antidépresseurs (CITALOPRAM 40 MG) et je croyais que cela allait m'aider, mais lorsque je me mets à penser tout cela, je panique, je déprime et je n'ai plus le goût de rien faire.

Aidez-moi s'il-vous-plaît.

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter