Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 30 Mai 2020  

Question Q8147

Laurent - 21 ans : Problème niveau du penis

Bonjour je vous contact car depuis plusieurs jours j'ai remarqué que mon pénis n'était pas comme avant j'ai l'impression que mon Penis est comme "mort" il est devenu tout mou je peux même pas le stimuler comme je le fessait avant il ne bouge plus j'arrive avoir une érection mais pas comme avant, hier je me suis réveillée avec des brûlures et picotements au niveau du sexe quand je partais au toilettes jai fouillé pas mal de forum
On m'a conseillé de boire beaucoup eau et de pas me retenir au toilette chose faite quelques heures plus tard les sensations de brûlure et de picotements sont estompées mes je sens toujours une au niveau du gland ou de urètre quand je m'allonge jai du mal a marcher, jai toujours mon problème au niveau du sexe qui répond jai arrêter la masturbation depuis que le problème est venue est cela na toujours rien changé je continue arrêter la masturbation et je précise je n'ai eu aucune relation sexuelle avec une femme ceux problème m'handicape dans la vie de tout les jours j'arrive a en parler a personne c'est pour sa que je vous contacte.
J'espère que vous trouverez réponse à mon problème
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter