Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 20 Février 2020  

Question Q8153

Camille - 21 ans : Pas de plaisir avec les hommes

Bonsoir, alors voilà j'ai 21 ans et je n'arrive pas à ressentir de plaisir lors de rapport avec les hommes.
Il faut savoir que je me masturbe depuis très jeune et j'atteins l'orgasme à chaque fois même plusieurs, que ce soit vaginal ou clitoridien.
Lors de ma première fois j'étais très stressée et lors de la pénétration je n'ai absolument rien sentit, et même pendant les caresses. Ce n'était pas mon copain mais il m'attirait énormément.
Ensuite j'ai été en couple avec une fille dont j'étais très amoureuse et là c'était totalement différent, je prenais beaucoup de plaisir.
Puis récemment j'ai couché avec un homme qui m'excitait vraiment, j'avais vraiment envie de lui, mais une fois ensemble, lorsqu'il me touchait je ne prenais pas de plaisir, et pendant la pénétration je ne ressentais rien, comme si il n'était pas en moi. Pourtant il me faisait vraiment beaucoup d'effet, j'avais vraiment envie de lui.
Alors je ne sais pas si c'est dû au stress d'être avec un homme, je ne pense pas être attirée seulement par les filles car comme je l'ai dis il m'est déjà arrivé d'avoir envie d'un homme.

Merci pour vos réponses.

PS : je n'ai pas de problèmes physiques ou autres qui pourraient expliquer celà.

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire
    2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter