Re: pompe

0

[ Répondre | Suivant | Précédent | Remonter ]

De: Dr GA
Date: 27/03/01
Time: 0:25:04
Remote Name: 193.250.73.56

Commentaires

Bonjour Pascal Le principal risque des injection intracaverneuses ( papavérine ) est le priapisme ( ç.à.d une éréction prolongée ) , surtout en cas de non respect des doses precrites . Concernant les vacuums ( ou pompe ) voici quelques éléments d’orientation : Les Vacuums médicaux (plus performants et sécurisés) ne peuvent être obtenus que sur ordonnance. La prescription fait suite à une consultation spécialisée (urologue, andrologue, sexologue). Certains médecins généralistes connaissent également ces systèmes.

Certains vacuums sont vendus dans les Sex shops. Ils sont moins chers mais aussi moins efficaces que les vacuums médicaux. Le meilleur marché des Vacuums médicaux de bonne qualité coûte environ 1500 Francs (pour un usage en principe illimité).

Dans quelques cas de problème d’érection, la simple utilisation de l’un des anneaux élastiques qu’on pose à la base du pénis après avoir induit l’érection par le vacuum peut améliorer l’érection suffisamment pour un rapport. Le coût est bien sûr beaucoup moindre.

Dr GA

Dernière modification : 26 mars 2001