[ Répondre | Suivant | Précédent | Remonter ]
De: Dr GA
Date: 3/04/01
Time: 10:27:32
Remote Name: 212.155.47.117
Commentaires
Bonjour Michel Certaines lésions neurologiques , comme dans les traumatismes cervicaux , peuvent être responsables de troubles de l’éréction et de l’éjaculation . Une récupération reste possible , parallèlement aux autres lésions ( motricité et sensibilité des memebres , sphincter … ) jusqu’à 6 à 10 mois après le traumatisme .
Par ailleurs , l’accident , l’hospitalisation , le suivi médical , les questions que vous vous êtes posées sur votre santé , sur l’éventuel récupération … sont autant de facteurs pouvant altérer la sexualité . La peur de ne plus y arriver peut suffir , à elle seule , à diminuer l’éréction .
Je vous conseille , de consulter un spécialiste , ( andrologue , médecin sexologue , urologue ) pour essayer de faire la part entre les lésions neurologiques ( si on en retrouve au niveau de la verge ) et les conséquences psychologiques de l’accident . Des traitements simples , associés à certains conseils , peuvent vous aider à améliorer la situation .
Concernant le Viagra : les discussions sont actuellement en cours sur les modalités de remboursement de ce médicament . Les difficultés éréctiles d’origine neurologique sont “bien placées” pour faire partie des causes remboursées . Nous sommes en attente de conclusions et de la confirmation . Dr GA